C’est fou ! L’année 2022 marquera pour moi les dix ans de mon aventure photographique.
10 ans que je suis photographe ! C’est cliché mais, punaise le temps est passé tellement vite.
J’écrirais probablement dans quelques temps quelque chose au sujet de mon expérience dans l’entreprenariat.
Mais 2022 quoi !
Septembre et janvier sont toujours 2 mois de clarté pour moi. Je suis de ces nanas qui aiment organiser, prévoir et avoir une vision des choses.
Bon, par contre, vous allez vite désenchanter.
Pour ce qui est d’assurer derrière et de rester déterminée, rigoureuse… vous pouvez passer votre chemin haha
Pourtant j’aime vraiment avoir des objectifs pour savoir où je vais.
Alors en janvier, je prends le temps d’un brunch avec le Fabulous (aka mon maraaay) et on pose nos objectifs de l’année, ce qu’on aimerait accomplir, améliorer etc.
En ce qui me concerne, cela fait un moment que pas mal de trucs tournent dans ma tête. Des nouvelles choses que je désire, une envie de changement, une aspiration à être plus fidèle à ce qui me touche, me fais vibrer dans la photo.
Cela fait maintenant 8 ans que je fais du mariage et j’adore ça ! Le cocktail d’émotion en cette journée si particulière me transporte. L’effervescence de la célébration, la joie, le bonheur palpable, les sourires, les fous rires et les pleurs de joie. C’est un tel fuel pour moi !
J’adore ça, c’est un vrai carburant pour l’extravertie amoureuse de l’amour que je suis.
J’ai accompagné énormément de couple durant cette journée si particulière et unique. Un travail gratifiant, beau mais aussi singulièrement intense.
Depuis que j’ai 3 kiddos (toujours du mal à y croire … haha) j’ai fait le choix il y a quelques années et surtout en arrivant à Lyon, de réduire mon nombre de mariage à 10 par an afin d’être pleinement présente pour mes clients tout en étant disponible pour ma famille. Ça a toujours été un équilibre délicat à atteindre.
Aussi à partir de 2022 j’ai décidé de me focaliser sur 3 choses :
- Privilégier les mariages intimes (je vous en parlerais plus dans un prochain article) principalement dans les régions Rhône Alpes, Provence et Cote d’Azur (ma région chouchou de Ramatuelle 💗) ainsi que Paris et la Suisse.
- Les séances autour de la famille, que j’ai toujours tant aimé faire : les séances maternité, familles, nouveau-né et tout ce qui touche à l’enfance et la parentalité
- Enfin, petite nouveauté arrivée en 2021 que j’ai adoré : les portraits.
J’ai eu la chance de travailler avec des femmes, entrepreneuses pour la plupart, dans le cadre de leur communication et ça a été un véritable coup de cœur. Pouvoir les soutenir, apprendre à les connaître et cerner leur besoin a été un vrai plaisir et une grande source d’inspiration pour moi.
Voilà donc les nouveautés. J’essayerais un max d’en parler d’avantage et de vous montrer tout ça sur les réseaux, surtout sur Instagram où je suis le plus présente.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une merveilleuse année, dans tous les domaines, parce qu’après que vous souhaitez de mieux ? 😊